Cette boutique en ligne a été créée par Wajal SARL.

","mentions-legales" "3","1","Conditions générales de vente","Nos conditions générales de vente","conditions, utilisation, vente","

Almaa.ma est un contenu hébergé sur Internet et exploité par la société Wajal SARL, immatriculée au registre de commerce de Casablanca sous le numéro RC 320087 et dont le siège social est situé à Casablanca.

Article 1 Objet

Les conditions générales de ventes décrites ci-après détaillent les droits et obligations de l'entreprise Wajal SARL  et de ses clients dans le cadre de la vente des marchandises sur le site e-commerce ALMAA.MA

Toute prestation accomplie par la société Wajal SARL implique l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de vente.

 

Article 2 Présentation des produits

Les caractéristiques des produits proposés à la vente sont présentées dans la rubrique \" Catalogue \" de notre site. Les photographies n'entrent pas dans le champ contractuel. La responsabilité de la société Wajal SARL  ne peut être engagée si des erreurs s'y sont introduites. Tous les textes et images présentés sur le site de la société Wajal SARL  sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d'auteur et de propriété intellectuelle; leur reproduction, même partielle, est strictement interdite.



Article 3 Durée de validité des offres de vente

Les produits sont proposés à la vente jusqu'à épuisement du stock. En cas de commande d'un produit devenu indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité, dans les meilleurs délais, par courrier électronique ou par courrier postal.



Article 4 Prix des produits

La rubrique \" Catalogue \" de notre site indique les prix en Dirham (MAD) toutes taxes comprises. Les frais du  transport apparaissent sur l'écran à la fin de la sélection des différents produits par le client.

La société Wajal SARL se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l'enregistrement de la commande.

Les tarifs proposés comprennent les rabais et ristournes que l'entreprise Wajal SARL serait amenée à octroyer compte tenu de ses résultats ou de la prise en charge par l'acheteur de certaines prestations.

Aucun escompte ne sera accordé en cas de paiement anticipé.



Article 5 Commande

Le client valide sa commande lorsqu'il active le lien \" Confirmez votre commande \" en bas de la page \" Récapitulatif de votre commande \" après avoir accepté les présentes conditions de vente. Avant cette validation, il est systématiquement proposé au client de vérifier chacun des éléments de sa commande; il peut ainsi corriger ses erreurs éventuelles.

La société Wajal SARL  confirme la commande par courrier électronique; cette information reprend notamment tous les éléments de la commande et le droit de rétractation du client.

Les données enregistrées par la société Wajal SARL constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Celle-ci est archivée par la société Wajal SARL dans les conditions et les délais légaux; le client peut accéder à cet archivage en contactant le service Relations Clients.



Article 6 Modalités de paiement

Le règlement des commandes s'effectue à la livraison.



Article 7 Délai de rétractation

L'Acheteur dispose d'un délai de quatorze jours francs, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Si le délai de quatorze jours vient à expirer un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

En cas d'exercice du droit de rétractation, la société rembourse l'Acheteur de la totalité des sommes payées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.



Article 8 Livraison

Tout produit est livré sans garantie quant aux délais, exception faite des livraisons aux particuliers. La date limite de livraison varie suivant leur adresse.



Article 9 Relations clients - Service après-vente

Pour toute demande d'information ou question, contactez notre service clientèle par :

E-mail sur : contact@almaa.ma.ma

Téléphone au : +212 05 22 39 21 38 - du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h30 à 18h30.

Courrier à : WAJAL SARL, 9, rue Banafsaj, 2°ét. n°4, bd Mustapha Lamaani Quartier: Mers Sultan CASABLANCA - Maroc.